RPG of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG de Pokémon Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathlove




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Avec Zaaarbiiii !!!!!

Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!! Empty
MessageSujet: Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!!   Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

Salut la compagnie, voila ma présentation à moi et moi SEULE ! :

Prénom: Deathlove

Âge: 13 ans

Types: pokémons psy

Description physique: Je m'habille souvent en noir et parfois il m'arrive de taper les garçons qui m'énerve. J'ai: des yeux bleues, des cheveux chatains longs et bien sûr, des queues de cheval. Razz

Lieu de naissance: Jadielle (j'invente)

Son Pokémon: Zarbi

Image:Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!! 89 Elle ressemble a peu près à ça mais je ne suis pas blonde ><.

Histoire: Quand j'avais 5 ans, mon père me disait toujours : "Les pokémons sont les biens de la vie !! N'oublies surtout pas ça, mon enfant !!!" Après, il m'a convaincu que les pokémons était des belles créatures aux pouvoir extraordinaires !!!! 2 ans après cela, je fis une des plus merveilleuses rencontres: J'ai rencontré le professeur Chen (non, non, non !! Pas le professeur Layton !! Pourquoi pas d'ailleurs) !!!!! Et la je me dis ouah c'est trop bien !!!!!
Mais, je découvrait quelque chose qui alla me changer la vie à tous jamais. LES POKEMONS SERVENT A COMBATTRE !!!!!!!! Là j'me dit non mais c'est pas possible et tout ça mais quand j'ai vu le prof Chen se battre contre mon père avec des pokémons, je me suis lancé un objectif: battre tous les pokémons pour devenir la meilleure dans ce merveilleux monde.
Ensuite, je demanda une de ces créatures et c'est là, que je fis la rencontre avec zarbi, ce magnifique pokémon psy. Et me voilà partie pour de nouvelles aventures !!!!!!

Pokémon de départ : Bah Zarbi et à l'arrivée (si tout se passe bien) Zarbi encore.


Voila, j'espère que ça vous a plus bon bah a plus tard les pokémaniacs
Revenir en haut Aller en bas
 
Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention à eux !
» Histoire de Reyto
» Histoire du Volcan Abrupt
» Histoire de la Montagne des Neiges
» Histoire de la Plaine Ensoleillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG of Legend :: Présentations des Persos-
Sauter vers: