RPG of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG de Pokémon Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faites attention à eux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon du Jugement
Dragon Yoshi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans l'Antre du puissant Dragon Yoshi

Faites attention à  eux ! Empty
MessageSujet: Faites attention à eux !   Faites attention à  eux ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:24

~Les Démons du Jugement~

Bonjour, pour votre propre sécurité, je vous recommande de faire attention à eux, ce sont les Démons du jugement, il attendent tous à leur endroit spécifique pour attaquer, et vous dévorer.

Voici le conseil des Jugements:

Faites attention à  eux ! Shiny_Charizard_BW
Dragon Yoshi.

Histoire: contrairement à ses confrères, Dragon Yoshi n'est pas méchant. Il est gentil et aime les Pokémon. Il a cependant été élu au sein du conseil pour avoir vaincu son rival de toujours, Heatran. Cependant, étant donné qu'il n'est pas descendant d'une famille de jugement, il restera sans domaine. Il assure cependant la paix dans l'Île, et est considéré comme un Pokémon Honorable. Il est cependant dangereux, car il reste de sale caractère.

Faites attention à  eux ! 485
Heatran.

Histoire: Grand Rival de Dragon Yoshi, il reste son frère et pire ennemi. Il trône au sommet du Mont Abrupt, en attendant ses prochaines proies. Il est considéré comme le Démon du jugement le plus "sauvage" du conseil.


Faites attention à  eux ! 491
Darkrai.

Histoire: Un des plus anciens Démons, il ne se bat pas vraiment. Il est responsable des illusions qui se trouvent dans la Tour, c'est lui qu'il les créé. Attention à lui> Il est lent, mais ses attaques spectrales sont très rapides.

Faites attention à  eux ! 646
Kyurem.

Histoire: Kyurem ne combat, car il est très vieux, est un des plus ancien membre du conseil. Autrefois, à l'époque où il était jeune, il déclenchait des terribles avalanches. Chose qu'il fait rarement ces derniers temps, mais qu'il peut toujours faire. Garre à lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a certainement d'autres Démons du Jugement, mais ceux-là n'habitent pas à Reyto. Merci d'éviter les Démons ci-dessus, ils son très forts, vous n'aurez pratiquement aucune chance de les battre.

Note: merci de ne pas les faire apparaître dans les RP. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-of-legend.forumgratuit.org
 
Faites attention à eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si je suis pas dans les dresseurs principaux, je raconte certe mon histoire, mais attention aux âmes sensibles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG of Legend :: Journal de Reyto-
Sauter vers: