RPG of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG de Pokémon Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neige, Absol solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige.

Neige.


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Neige, Absol solitaire. Empty
MessageSujet: Neige, Absol solitaire.   Neige, Absol solitaire. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:40

    Race : Absol
    Nom : Neige
    Sexe : Féminin
    Age : Jeune Adulte
    Image : Regarde mon kit.
    Lieu de naissance : On ne sait pas trop où.
    Histoire : Son histoire débute par une nuit d'hiver. Un vent glaciale soufflait sur une plaine enneigée, et des flocons continuaient de tomber pour se fondre dans le tapis blanc. Dans cette immensité blanche, une silhouette se détachait. Une petite Absol, seule malgré son jeune âge. Une petite boule de poil dans une mer de neige. Le froid avait vite fait de la prendre, puisqu'elle disparaissait presque sous la neige. A bout de force, elle s'arrêta. Fatiguée et frigorifiée, elle n'avait plus la force de faire un seul mouvement, quand soudain, elle se sentit soulevée, ses pattes ne touchaient même plus le sol, et, tout d'un coup, le paysage défila sous ses yeux. Elle volait. Ou plutôt, quelqu'un la portait, mais elle ne voyait pas qui.
    "Papa ?"
    Pour tout réponse, l'individu émit un grognement, et l'Absol sentit son mécontentement. Mais cette présence était rassurante, alors elle se contenta d'attendre sans rien faire. Bientôt, une petite forêt se dessina à l'horizon. L'autre allait tout droit vers elle, puis jusqu'à son centre. Là, une clairière de taille moyenne était recouverte de neige. De gros buissons volumineux se trouvaient au pied des grands arbres qui encerclait l'endroit découvert. L'inconnu se dirigea vers l'un d'eux. Il écarta les feuilles pour mettre en vue un trou assez grand pour laisser passer un Absol adulte. Ils entrèrent dans le tunnel et suivirent un chemin jusqu'à une sorte de pièce assez spacieuse. Là, la petite Absol fut enfin reposée à terre. A son grand étonnement, le sol était chaud sous ses pattes. Elle put enfin voir l'individu qui l'avait porté jusqu'ici. Lorsqu'elle croisa son regard, elle se précipita vers un coin de la grotte et se recroquevilla sur elle-même. Des yeux rouges qui la fixaient d'un air sévère. L'un des deux était barrer d'une cicatrice rosâtre. Le museau de l'individu était rouge, à l'instar de son ventre, et on pouvait voir sur son dos des genre de bosses gris. Autour de son cou, on pouvait observer le même genre de chose, avec une sorte de rond sur le devant. Des anneaux du même genre entourait ses pattes. Enfin, sa queue se finissait par une flèche, et deux cornes arrondis trônait au sommet de sa tête, comme sur les démons. Pas très étonnant qu'elle ait eu peur. Le Démolosse, en réponse à sa réaction, pointa du museau un lit d'herbe sèche et alla se coucher à l’opposé. L'Absol se blottit dans le lit et tomba dans un sommeil profond presque immédiatement.
    .~
    Le lendemain matin, quand elle se réveilla, le Démolosse avait disparu. Elle sortit du refuge souterrain, et devant elle, une foule de démon s’appliquait à faire fondre la neige de la clairière. Tous levèrent la tête vers elle et lui lancèrent quelques regards haineux, tout en continuant leur travail. L'un d'eux s'approcha d'elle.
    "Qu'est-ce que tu fais ici ? Si tu ne t'en va pas immédiatement, je..."
    Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, un autre, plus grand, le stoppa net.
    "Si tu touche cette petite, tu es mort. C'est clair ?"
    Il tourna la tête vers l'Absol pour lui jeter un regard, et celle-ci reconnu le Démolosse de la veille, à cause de la cicatrice. Finalement, il n'était pas méchant. L'autre s'éloigna d'eux.
    "Tu as un nom ?"
    Il n’eut pas de réponse. Il poussa un soupir.
    "Très bien, alors je t’appellerai Neige."
    Neige. En référence à l'endroit où il l'avait trouvé, plein de neige.
    "Écoute, Neige, ici, nous formons une meute. Ces pokémons, là, ce sont mes amis. On s'aide tous mutuellement. Et moi, je dirige la meute. C'est pour ça que personne ne te fera de mal. Je m'appelle Night. Lui, là-bas, qui dit quoi faire aux autres, c'est Darkflame, mon bras droit. C'est lui qui prend les choses en main quand je ne suis pas là."
    Quand son regard croisa celui de Darkflame, un frisson parcourut Neige, et elle détourna les yeux. Il faisait froid dans le dos, le bras droit. Mais il fallait qu'elle s'y habitue, tout comme à vivre avec les Démolosses.
    .~
    Neige se fit la plus discrète possible. A pas de loup, elle s'approcha de sa cible. Puis, d'un bond prodigieux, elle sauta sur le pauvre Roucool qui picorait le sol. D'un coup de lame bien placé, elle le tua et, toute fière de sa prise, le prit dans sa gueule en s'élançant vers le camp. Cela faisait deux ans qu'elle avait intégré la meute, et depuis, elle avait apprit bon nombre de chose de son père, dont la chasse. Quand elle en avait marre, elle partait chasser, ça la calmait. D'ailleurs, aujourd'hui son père l'avait énervé, en lui disant que ce serait à elle de devenir chef après sa mort, mais elle n'en avait aucune envie. Lorsqu'elle arriva vers la base, personne n'était là. Elle déposa sa proie sur le tas de gibier. Du bruit sortait de la tanière de son père. Elle s'en approcha et là, toute la meute était réuni, formant un cercle, autour de quelque chose que Neige ne voyait pas. Elle entendit seulement la voix de Drakflame.
    "C'est un jour bien triste. Aujourd'hui, notre chef est mort. Quelqu'un l'a tué."
    Des murmures se levaient de la foule. "Mais qui donc a bien pu faire ça ?" Neige tenta de se frayer un chemin entre les pokémons quand Darkflame reprit.
    "Le seul indice que nous ayons, c'est cette touche de fourrure blanche qui était resté entre les griffes du chef. Elle appartient sûrement à son assassin."
    Neige arrêta tout mouvement lorsque le Démolosse lui jeta un regard méprisant, suivit de celui de tout les autres.
    "Je n'ai rien fait !" s'exclama-t-elle. "Ce n'est pas moi !"
    "Pourtant, on m'a dit que tu t'étais disputé avec lui ce matin."
    Encore plus de regard méchant.
    "Pour avoir tuer notre chef, je dis qu'il faut te bannir d'ici ! T'envoyer en exil sur un île lointaine !"
    Tous étaient d'accord. Bien sûr, le chef mort et sa fille bannie, qui allait prendre le contrôle de la meute ? Le bras droit. mais ça, personne à part Neige ne s'en rendit compte. C'était un complot. Contre elle. Elle ressentait la colère de tout le monde, mais pour Darkflame, elle sentit une sorte de joie, et même un peu de soulagement. Traître. Mais ce fut elle qui fut accusé, et on demanda à un Lockhlass de l'envoyer sur un île loin d'ici. C'est ce que le pokémon eau fit. Il tomba sur une île au milieu de l'océan, l'île Reyto.

    Petite particularité : Neige a la capacité de ressentir les même sentiments que les personnes autour d'elle. C'est plus une malédiction qu'un don, imaginez donc quand beaucoup de pokémons ne sont pas loin, une foule de sentiment différent l'envahie alors qu'elle n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon du Jugement
Dragon Yoshi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans l'Antre du puissant Dragon Yoshi

Neige, Absol solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Neige, Absol solitaire.   Neige, Absol solitaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:12

Bienvenue ! Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-of-legend.forumgratuit.org
 
Neige, Absol solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG of Legend :: Présentations des Persos-
Sauter vers: