RPG of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG de Pokémon Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventures Glaciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon du Jugement
Dragon Yoshi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans l'Antre du puissant Dragon Yoshi

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:51

Je survolais cette Montagne, Neigeuse et Froide.
Je ne pouvais m'empêcher de penser ce qui y régnait au sommet... Bien que c'était impossible à le voir.
Il s'agissait d'un des Fameux Démons du Jugements, Kyurem.On disait que ce Démon Légendaire était très vieux, et n'aimait pas se battre. Par conséquence, il préférait plutôt poussait férocement des avalanches du haut du sommet.

Effectivement, autant dire que ce ne serait certainement pas facile d'accéder au sommet. cependant, la Légende dit qu'il est impossible voir de ses propres yeux un Démon, cela nous brûlerait vif. En fait, seuls les Démons peuvent voir les Démons. Et en l'occurence, je suis un Démons du Conseil du Jugement. On m'avait dit qu'il était impossible d'accéder au sommet par les airs, et qu'il fallait l'escalader à pieds. Je descendais donc, pour arrêter de voler, et l'escalader de mes propres pieds. Tout à coup, je vis deux personnes, deux humains plus précisément.
Je fis attention, car les humains pouvaient capturer les Pokémon, à l'aide de leurs Ball mystérieuses.

Puis je me souvins que c'était impossible de se faire capturer, quand on est quelqu'un comme moi. Oui, car une fois que l'ont te nomme au Conseil du Jugement, et bien... Tu peux parler la langue des humains, et te faire comprendre. Mais également être incapturable... Tu es en quelque sorte comme une sorte de Dieu, mais Arceus, le véritable Dieu du Jugement, nous a donné tous ses pouvoirs, sauf un seul : l'immortalité. Donc oui, nous pouvons être tués, et le sang qui s'écoule de nous est doré, pas rouge. Je m'avança donc, et parla de ma voix humaine aux deux humains, une fille et un garçon:

"Qui êtes vous ? Vous comptiez vous rendre au sommet de la montagne comme moi ?"

HS: A N Fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-of-legend.forumgratuit.org
Louis




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Reyto

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:49

HS : Ca dérange personne que je commence avant NFan ? ^^'

Louis, après avoir quitté la Plage Romantique, se dirigea en direction de la Montagne des Neiges. Il décida d'aller à cette grande montagne, où il fait très froid, car il avait vu cette montagne en arrivant et il avait très envie de voir ce qu'il se passait ici. Sur le chemin, il passa à côté d'un grande plaine, appelée "la Plaine Ensoleillée". Il irait voir cette "Plaine Ensoleillée" plus tard. Environ un quart d'heure plus tard, il était arrivé au pied de la Montagne des Neiges. Cette immense montagne était recouverte de glace, malgré la chaleur qu'il faisait en cet été ensoleillé. Du pied, on sentait déjà le froid arriver. Alors qu'il réfléchissait comment il allait gravir cet énorme glacier, une fille d'environ 13 ans, aux cheveux et aux yeux bleus, venait d'arriver. Alors qu'il allait lui demander son nom et ce qu'elle faisait là, ils entendirent un bruit. Un Dracaufeu de couleur noire descendit du ciel et se posa devant eux. Louis était un peu impressionné par cette créature à la couleur anormale dont connaissait un peu. Ces créatures de couleur anormale s'appelaient "chromatique" ou"Shiney" en anglais, il l'avait appris avec le Professeur. Le Pokémon se mit alors à parler. Cela les surprit énormément.

"Ca doit être un des Pokémons très fort dont j'ai entendu parler : les Démon du Jugement. Ces Pokémons sont très fort, incapturable et ils peuvent parler. Il faudra faire attention à lui, si jamais il nous attaque.", pensa Louis.

La Dracaufeu noir leur avait demandé "Qui êtes vous ? Vous comptiez vous rendre au sommet de la montagne comme moi ?".

HS : A NFan. ^^
HS 2 : Si mon post dérange, laissez-le, je le supprimerai moi (après l'avoir copié/collé) et je le remettrai après le post de NFan. Mais bon, j'espère (et je pense) qu'il ne dérangera pas. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
theNfan

theNfan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Pluton

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09

TheNfan se sentais comme ignorée et cria de toute ses forces car il neigait très fort:
Qui êtes vous?Et pourquoi pouvez vous parler notre langue?
Louis sursauta car TheNfan cria si fort qu'elle aurais pu réveiller Kyurem.Tout a coup,une avalanche arriva suivi d'un grand cri.
Le dracaufeu sauta sur TheNfan et Louis en disant:
Imbécile! pourquoi a tu crié?
je pensais que l'on ne m'entendrais pas....pardon...

H.S:a toi DY^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/forum
Dragon Yoshi
Démon du Jugement
Dragon Yoshi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans l'Antre du puissant Dragon Yoshi

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Hs : NFan> Merci de ne pas faire agir les personnages des autres. Et aussi désolé du retard, faut de temps à cause de la rentrée.

je pensais que l'on ne m'entendrais pas....pardon...

Je vis la Montagne de neige, haute, et frigorifique. J'avais bien envie de l'escalader, de monter pour l'explorer.
Je regarda à nouveau les deux humains, ainsi que leurs Pokémon. Ils ne pourront pas l'escalader, même avec la plus grande volonté d'esprit. Mon Lance-Flamme était des plus puissants. il fallait que je l'utilise. Et je l'utilise, maintenant, visant la petite pente des 14 mètres. La neige fondit, d'une vitesse impressionnante. Tant mieux. Grâce à quelques queue de fer, je parvins à tailler dans la glace un espéce d'escalier, qui servira de passage aux deux humains. Je leur montra alors le chemin.

"Allons-y. Il n'y a pas de temps à perdre. Et merci de rester silencieux, votre vie en dépend."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-of-legend.forumgratuit.org
Louis




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Reyto

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Le Dracaufeu noir proposa aux deux humains -Louis et la fille qui l'accompagnait- en haut de la montagne, ce que Louis accepta. Alors qu'ils allaient monter, le Pokémon Shiney lança un Lance-Flamme ainsi qu'une Queue de Fer pour frayer un passage.

"Allons-y. Il n'y a pas de temps à perdre. Et merci de rester silencieux, votre vie en dépend."

Le dragon chromatique leur demanda de rester silencieux, ce que Louis approuva totalement. A peine arrivés à un huitième du sommet, un Pokémon de type glace se dressa devant eux. Il semblait vouloir se battre contre Louis. Il remarqua que le Pokémon était un Blizzi. Etonnant, car à ce stade là, il fait moins froid qu'au sommet et les Blizzi ne supporte pas cette chaleur ! M'enfin bon, Louis lança donc Gobou. Il proposa à la fille qui l'accompagnait si elle voulait bien l'aider, car ce Pokémon semblait être fort.
La fille lui répondit :

... (A toi NFan)
Revenir en haut Aller en bas
theNfan

theNfan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Pluton

Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:36

D'accord!Vipélierre!attaque fouet liane!

L'attaque toucha de plein fouet le blizzi.Mais malheureuseument,le Blizzi se releva,sans aucune blessure.Elle pensa au début que vipélierre avait raté son attaque,mais elle s'aperçut qu'il était bléssé.

Mince comment faire....mais je sais!il suffirait que ce dracaufeu utilise lance-flamme!

Elle fit un signe au dracaufeu

(H.S:a toi DY)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/forum
Contenu sponsorisé





Aventures Glaciales Empty
MessageSujet: Re: Aventures Glaciales   Aventures Glaciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures Glaciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG of Legend :: Montagne des Neiges-
Sauter vers: