RPG of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG de Pokémon Legend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Libre] L'arrivée à Reyto ! [Seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Reyto

[Libre] L'arrivée à Reyto ! [Seul] Empty
MessageSujet: [Libre] L'arrivée à Reyto ! [Seul]   [Libre] L'arrivée à Reyto ! [Seul] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:01

Louis venait de poser les pieds sur la plage appelée "Plage Romantique". Ca y est, il était enfin à Reyto, cette île magnifique dont on lui avait parlé. La mer était belle et calme, les Goélise volait au dessus et les Krabby se promenaient tranquillement au bord.
Soudain, il entendit un bruit. Le jeune homme se retourna et il vit un énorme Kraboss. Le crabe semblait énervé. D'un geste brusque, le crustacé s'avança vers lui et essaya de le frapper avec Pince-Masse. Heureusement, Louis réussit à l'esquiver.

"Mince, j'ai complètement oublié de prendre mes Pokémon ! Qu'est ce que je suis bête ! Je pensais arriver sur une île avec des Pokémon pacifiques ! Je me suis trompé..."

Alors que Krabboss réessayait de le frapper avec son attaque, une ombre mystérieuse frappa le crabe qui l'empêcha d'utiliser son attaque. L'ombre mystérieuse réapparut ; Cette fois-ci, elle était en position de combat et elle était bien visible : C'était un Gobou. Il semblait protéger Louis. Un combat féroce s'annonçait entre les 2 Pokémon.


Krabboss et Gobou étaient en position de combat. Les deux Pokémon se regardaient férocement. C'est Krabboss qui commença avec Tir de Boue que Gobou contra facilement avec Pistolet à O. L'amphibien, qui voulait en finir rapidement, lança une attaque Vibraqua qui réussit à rendre confus le Pokémon Adverse. Gobou profita de la confusion de son adversaire pour lancer Bélier. Le Krabboss n'était pas encore K.O mais prit la fuite, impressionné de la puissance du Gobou.

"Gobou... Merci de m'avoir sauvé.
-Go, go, goboouu !"

Le Pokémon Eau semblait vouloir rejoindre Louis.

"Tu veut me rejoindre ?"

Gobou lui fit "oui" d'un signe de la tête.

"Alors, Pokéball, go !"

La capture fit immédiate, Gobou voulant être capturé, la Pokéball ne bougea point.


Louis avait enfin son 1er Pokémon capturé sur Reyto. Il allait enfin pouvoir capturer d'autres Pokémon avec son Pokémon fraîchement capturé, Gobou.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'arrivée à Reyto ! [Seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Reyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG of Legend :: La Plage Romantique-
Sauter vers: